Nous vous offrons un contrat de maintenance personnalisé en fonction de vos besoins. Vous avez le choix parmi les options suivantes et pouvez sélectionner le nombre d’options souhaité:
- Visite de maintenance préventive
- Intervention rapide dans les 48 heures à votre demande
- Maintenance à distance
- Remplacement des pièces défectueuses, partiel ou complet, avec des tarifs avantageux ou pris en charge intégralement.
Ce que peut couvrir le contrat de maintenance
Contrat de maintenance vidéosurveillance :
- Maintenance de la vidéosurveillance
- Nettoyage et contrôle des caméras et dômes
- Réajustement des réglages optiques le cas échéant
- Vérification du serveur d’enregistrement et du client d’exploitation
- Mise à jour des logiciels
- Formation des nouveaux utilisateurs si nécessaire
Contrat de maintenance contrôle d’accès :
- Maintenance du système de contrôle d’accès
- Nettoyage et contrôle des unités de contrôle (UTL), des lecteurs de badge et éléments de verrouillage
- Vérification et changement des batteries de secours
- Vérification du serveur et client
- Export de la base de données
- Mise à jour des logiciels
- Formation des nouveaux utilisateurs si nécessaire
Contrat de maintenance alarme Intrusion :
- Test de détection des détecteurs volumétriques, contacts de portes, détecteurs de fumée
- Test et contrôle des accessoires tels que les sirènes, claviers, lecteurs de badge
- Changement des batteries de la centrale d’alarme, de la sirène intérieure et extérieure le cas échéant
- Connexion à la centrale pour vérification de l’historique et correction des détecteurs le cas échéant
- Test du transmetteur numérique, transmetteur vocal et transmission sur IP
- Formation des nouveaux utilisateurs si nécessaire.